Un constat paradoxal 

Les femmes dirigeantes se plaignent d'être cantonnées aux mêmes typologies de fonctions (RH, Communication...) et constatent un "plafond de verre" qu'elles ne peuvent briser.
Dans le même temps, nombre de nos entreprises clientes sont à la recherche de l'équilibre sans y parvenir par manque de candidates.
Le tout dans un contexte juridique compliqué (Loi Coppé Zimmermann), qui oblige les entreprises à opérer avec plus de contraintes.

Chez PurpleLeaf, nous pensons que si l'existence d'un "Plafond de Verre" ne peut être niée, les femmes elles mêmes s'imposent des freins inconscients.
Culturels ou non, il est nécessaire de les identifier et de comprendre leurs mécanismes afin de maitriser son évolution de carrière.

C'est une véritable opportunité de se montrer innovant ! C'est la raison pour laquelle nous avons bâti le programme WOMEN@WORK.

Véritable offre de Mentoring de Carrière, celle ci s’adresse aux entreprises conscientes des enjeux de la parité et réservée aux femmes qui souhaitent évoluer professionnellement de façon sereine.
L’objectif est d’assurer ainsi la performance des collaboratrices concernées dans leur future fonction et tout au long de leur parcours professionnel.

Dans le cadre de ce Mentoring, nous vous proposons d’accompagner vos collaboratrices, dans votre projet d'entreprise et dans leur projet de développement professionnel, en suivant une méthodologie rigoureuse et qui a fait ses preuves.

Nous déploierons tous les moyens utiles pour une réflexion efficace et pour accompagner vos collaboratrices dans leur développement professionnel et nous adapterons la démarche en fonction de leur profil.

Pour plus de renseignements, contactez nous.

Build, Grow, Prosper